Livre d'or

78 message(s) dans le livre d'or

NICE DOG EDUCATION


Une suggestion, un commentaire ou des nouvelles de votre chien ?

Laissez votre empreinte sur le livre d'or!...


    • Laurence, David et bien-sûr Ever!! Le 02/07/2010
    Bonjour Fred,

    Un grand merci pour votre aide précieuse apportée dans l'éducation d'Ever. Jamais je n'aurais pensé qu'on puisse en faire un petit chien aussi bien élevé en tout juste 5 cours, mais vous m'avez prouvé le contraire...

    Merci également d'être un "tonton" aussi présent pour vous occuper d'Ever lorsque nous nous absentons. Le plaisir qu'il a à partir avec vous et les photos de lui avec Dark et les autres chiens ont confirmé la confiance que nous avions déjà en vous. Je ne crois pas qu'aujourd'hui, nous pourrions le laisser à quelqu'un d'autre!!!

    A bientôt et bravo pour ce site qui s'améliore à chaque fois qu'on y revient...

    Amitiés,

    Laurence, David et Ever.
    • Rachel de Fréjus Le 23/06/2010
    Bonjour Fred! Un petit mot pour vous remercier pour votre aide avec mon toutou Nixon! Grace a vous, nous savons maintenant qu'il souffre d'une dysplasie et nous pouvons donc le traiter a temps! Encore merci et au plaisir de vous revoir pr parler "chiens et motos"! ;o)
    Amities, Rach
    • Justine Le 20/06/2010
    Dommage que je ne sois pas dans la région sinon j'aurrais bien fait quelques séances avec mon chien qui n'est pas toujours très obéissant... Merci en tout cas pour tous les bons conseils que vous promulguez ici.
    • Huguette et Eliot Le 14/06/2010
    Bonjour,

    Résultats immédiats dès la première scéance !!!
    Départ serein sans aboiements intempestifs, sorties plus agréables.
    Eliot marche à mes côtés sans tirer. Des progrés restent à faire quand nous sommes en groupe !!!
    • Sylvain Le 20/04/2010
    Bonjour Fred,
    Je voulais juste vous dire que nous avaons été bleffés hier de votre prestation, nous allos ce soir faire une balade et appliquer la laisse et lui apprendre quelque chose de nouveau pour que tout le monde s'amuse.
    Comme promis, voici la photo d'Ahau, concernant l'élevage et tout le reste voici le lien du site cu clt où il est enregistré. son vrai non est Ahau von den Wächter der Krone.
    http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d8440.html
    Sinon il vient de Roussillon à coté de pt dans le 84, il est né le 8/02/05.
    Sur sa page il y a d'autres photos.
    Je vous tiens informé dans 8 jours de l'évolution du chien.
    Cordialement Sylvain
    • Mme Béatrice B. Le 04/04/2010
    Bonjour,

    Je viens vous tenir au courant pour Elton le carlin, cela va bcp mieux, en laisse il s'arrête dès que je le bloque comme vous m'avez montré, les repas sont aussi plus calmes.
    La table basse il passe s'en monter, enfin dès fois il passe à font mais je le bloque dessuite.
    Super le coup d'enlever l'eau le soir, effectivement le matin il courre pour faire pipi dehors...
    C'est vrai que je suis beaucoup plus sévère avec lui, maintenant, je dis NON et il s'arrête dessuite, sauf par moment le soir, il a quand même sa p'tite crise, par contre il aboie quand même assez, les bruits bizarres, le font aboyer.

    Je vous remercie et vous tient au courant.

    Merci,
    Mme B.
    • Laetitia et Boomer Le 26/03/2010
    Bonjour FRED,
    C'est Laetitia la propriétaire de Boomer à GUILLAUMES.
    Comme je vous l'ai fais savoir lors de mon message laissé sur votre répondeur, Boomer est sous C******** depuis le mardi 9 mars.
    Je commence à en voir les effets notamment depuis 3 jours alors peut être que je me fais de faux éspoirs mais je pense que ca va faire effet sur Boomer!!
    Hier notamment j'ai été me balader avec lui autour d'un lac à paris (puisque je suis en vacances chez mes parents) nous avons croisé de nombreux chiens et jamais il ne s'est montré aggressif envers eux!! il a même voulu jouer avec une petite chienne type teckel!!! j'en suis toujours ébahie!! le voir tout content remuer les fesses (puisqu'il n'a aps de queue!!!!)avec une envie de jouer avec un autre chien c'est quelque chose que je n'ai pas vu depuis longtemps avec Boomer!!!
    Ce matin aussi j'ai été faire mon jogging dans les bois et nous avons croisé des chiens et même s'il ne les quitte pas des yeux il ne se précipite plus sur eux en aboyant!! un chien lui à même aboyé dessus et Boomer n'a même pas répondu mais bon il avait quand même les poils hérissé et il a pressé le pas pour s'eloigné du chien!!!
    Je suis bien consciente qu'il y a encore du chemin à faire mais c'ets déjà un grand pas en avant pour nous deux!!
    J'essaye maintenant au maximum de passer près des autres chiens pour vois si les progrès continuent!!
    Concernant les piétons il ne leur dit plus rien mais je reste toujours prudente!!
    Pour les camions et les motos y'a encore du travail!!! il aboie toujours je crois que le bruit doit l'effrayé mais bon j'applique ce que vous m'avez appris alors je pense que ca viendra aussi!! il nous faut être patients tous les deux!!
    voilà comme je suis contente des progrès qu'il a fait je voulais vous le faire savoir même s'il reste encore beaucoup de choses à faire c'ets déjà ca!!!
    Merci pour tous vos conseils!!
    j'espere que lorsque vous le verrez à mon retour de permissions il aura encore progressé!! et qui sait il jouera peut être avec Dark!! bon d'accord je vais essayer de ne pas m'emballer trop vite!!!
    A bientot
    Laetitia et Boomer
    • daniel catherine Le 02/03/2010
    bonjour

    desolee pour le retard mais je vous envoie des nouvelles de la petite famille.je vous remercie beaucoup pour vos conseils concernant eros ça marche en 1 leçon vous avez reussi à ramener l harmonie dans la maison car il est beaucoup plus tranquille.je domine ,je domine.......je vous envoie par mail une photo des chiens

    cordialement
  • merci d'etre inscrit sur le forum bouledogues et petits molosses,votre site est extremement interresant.
    • Christian B. Le 10/02/2010
    merci beaucoup pour cette agréable formation et pour votre compétence, je vous envoie des photos de Luna âgée de 13 ans environs
    a bientôt et encore merci

Écrire un message sur le livre d'or